6 novembre 2016 à 01:48

résultats groupement du samedi 5 Novembre 2016

Les U17A du Groupement de Jeunes Olonne-Chateau se sont imposés sur le score de 5 à 0 face au GJ Beaulieu-Belleville et s'offre la première promotion pour le Groupement créé cet été ! A une journée de la fin, ils sont assurés de rejoindre la D1 pour la seconde partie de la saison ! Bravo à eux !

Du côté de l'équipe B, après un début de saison difficile, on enchaine avec un second match sans défaite contre le GJ Givrand-Aiguillon-Landevieille qui était 3ème avant le coup d'envoi. (2-2 après avoir mené 2 à 0)

Pour les U13 du Groupement, l'équipe A débute bien le championnat en s'imposant 4-3 contre le FC Achards.
L'équipe U13B s'est inclinée 7 buts à 8 sur la pelouse de Longeville. Même chose pour les U12A qui se sont inclinés 3-1 contre FC Jard-Avrillé.
Enfin, l'équipe U12 B s'est imposée 3 buts à 2 contre Venansault.