résultats du GJ du 9 Septembre

9 septembre 2017 - 20:03

A l'approche du début des championnats, toutes nos équipes étaient sur le pont ce samedi.

Nos U13 A se sont imposés au tournoi de Beaulieu sous la Roche (19 buts inscrits pour 0 encaissés !)

Les 3 autres équipes ont continués à afficher de gros progrès avec une 5ème place à Beaulieu ainsi qu'une 6ème et 9ème place à la Généraudière, c'est très encourageant pour la saison à venir.

Seul point négatif, la blessure assez sérieuse d'un de nos jeunes. Bon courage à Thomas Devic pour la suite.

Du côté des matchs amicaux, nos U15 (D3) recevaient la Roche VF (D2) et ont perdu 6-1.

Le score a été plus serré pour les U18 avec une défaite 3 buts à 2 contre le GJ Talmont-Ste Foy.

On notera aussi les débuts réussis de l'équipe U14 féminine qui s'impose 7-5 contre La Roche ESOF.

Moins de réussite mais une belle performance pour les U18F qui s'inclinent à Jard sur le score de 4 buts à 3.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le début du championnat !