Nouveau Joueur d'expérience à l'Esco: Alexandre Pointecouteau

29 juin 2017 - 11:48

L'ESCO Football (D3) attire un nouveau joueur, un défenseur qui reprend du service.

En raison de son activité professionnelle, Alexandre Pointecouteau (24 ans) avait appuyé sur pause dans sa carrière de footballeur.

Trois ans

Cet éloignement de la surface rectangulaire aura duré trois années. L’arrière latéral droit annonce qu’il reprendra du service en 2017/2018.

D3

Celui qui « a joué en Sarthe en ligue » et qui « était éducateur au Sablé FC (National 3) » s’est engagé avec l’ESCO Football dont l’équipe fanion, reléguée en D2 au terme de l’avant-dernière saison, a reculé d’une nouvelle marche à la fin de l’exercice passé. Cap sur la D3.

Remonter

« Je connais très bien l’entraîneur Johan Pasdeloup ainsi qu’Alex Leudière. Johan voulait quelques joueurs pour se renforcer et il m’a parlé du projet de vite remonter » commente le futur porteur du maillot violet.

Pourquoi pas

« Je suis déjà allé les voir plusieurs fois alors je me suis dis pourquoi pas cette année » complète Alexandre Pointecouteau. Bientôt le retour donc, la préparation de pré-saison, la campagne des matches amicaux, le premier tour de la coupe de France et l’ouverture de la saison de D3. Après trente-six mois Alexandre Pointecouteau s’apprête à (r)enfiler les crampons avec, on le devine, l’envie sans doute de se donner à bloc pour sa nouvelle équipe.

Source ACTU FOOT 85.