16 avril 2017 à 19:54

Résultats du tournoi d'Olonne du 15 Avril 2017

Très belle journée au tournoi du Stade Olonnais pour nos équipes U13 du groupement et nos équipes U11.

Voici les résultats de toutes les équipes:

U11 équipe A: 4ème sur 20

U11 équipe B: 8ème

U13 équipe A: 2ème (défaite aux pénaltys) sur 18

U13 équipe B: 8ème

U13 équipe C: 15ème

Coach Freddy résume bien cette journée au niveau du groupement mais nous pouvons y inclure nos jeunes U11 : "Les victoires ne sont pas toujours celles que l'on croit. Au delà des résultats, le comportement de tous, sûr et en dehors du terrain, a véhiculé tout au long de la journée une image plus que positive du groupement (et donc des U11). Vous, les joueurs des équipes pouvez être fiers de vous. Je vous avais demandé d'être exemplaires et vous l'avez été, bravo à vous. Merci aux dirigeants et coachs que j'associe à la réussite de cette journée."

Une belle fin de saison s'annonce avec notamment le tournoi du lundi 8 Mai au Stade Albert Robin :-)