6 avril 2017 à 07:16

Création d'équipes féminines pour le groupement

Après le groupement de jeunes " garçons " entre le Stade Olonnais et l'ESCO Football, place au groupement de jeunes " filles ".

Développer le football féminin est une excellente idée mais encore faut-il avoir un entraineur pour cette future armée de jeunes joueuses.

Et bien, nous pouvons vous donner une info importante.

Gardienne de l'équipe de France de 1991 à 2006, joueuse clé de Juvisy avec qui elle remporta cinq championnats de France, Sandrine Capy rejoint le groupement.

Cette arrivée va permettre de mettre en place une nouvelle dynamique auprès des jeunes filles, d'assurer une formation de grande qualité ce qui permettra à nos futures championnes de prendre du plaisir sur le terrain pour plus tard rejoindre pourquoi pas l'équipe de France.

Maintenant, aux personnes du club de travailler pour créer et organiser des plateaux féminins U14 et U18 ....

Bienvenue Sandrine !!!!!